| Demandes de Blogs/Portables. | |
|
+49Pénelope Cruz Axel Trümper Alysson Darcy Shannon Halliwell Tania Jenkins Heaven Spencer Harmony Spencer Jude Evigan Selina B. Sanders Ulises Castillo Tyler Von Ziegescar Selena Solis Luella Evans Matt Duncan Lydia Barton Lindsay Owenn Victoria Jones Summer Watson Sharonn A. James Christophe Parker Julie Keynes Jérémy Mandison Noam Stevenson Katie Johnson Tomas Trümper Brenda Lesti Maya Cole Lalli McGregor Jake Drevin Eileen H.Spencer Evan Johnson Iris Scott Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Lina Davidson Samuel J. Wood Shayna Winslet Amanda Lopez Kendra Lewinston Chelsea Evans Jella McCallister Nate Summers Troy Stevens Nellie Adams Issyella Lowel Autumn Van Holt Candice Spencer Mallory Adams 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 25 Mai - 18:03 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deuxx ^^ Nom : Drevin Prénom :Jake Age :16 ans EDIT SUMMER :: DEJA FAIT | |
|
| |
Lydia Barton
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Souriante,de bonne humeur ^^
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 25 Mai - 20:12 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Barton Prénom : Lydia Age : 20
EDIT SUMMER :: FAIT | |
|
| |
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (30/100) Envies & Pensées: L'amour...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 26 Mai - 15:35 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Duncan Prénom : Matt Age : 20 ans
EDIT SUMMER :: FAIT | |
|
| |
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 26 Mai - 18:47 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux mon capitaine =) Nom : Evans Prénom : Luella Age : 17 ans EDIT SUMMER :: FAIT | |
|
| |
Selena Solis
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 27 Mai - 19:53 | |
| - Blog, Portable ou les deux? : Portable uniquement
Nom : Solis Prénom : Serena Age : 20 ans EDIT SUMMER :: FAIT | |
|
| |
Tyler Von Ziegescar Tyler >> Perfect Modèle && Beautiful Boy x3
Nombre de messages : 45 Age : 33 What's Your Love? : ♣ Personne for the moment ♣ FriendShip* : ♦ La liste s'allonge =p ♦ Playlists du moment : ♥ Ravers Fantasy - Tune Up ♥ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: ♥ Envie d'une glace au cassis ♥
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 28 Mai - 14:05 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux
Nom : Von Ziegescar
Prénom : Tyler
|
| |
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| |
| |
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 28 Mai - 19:08 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Svp
Nom : Castillo
Prénom : Ulises
|
| |
Selina B. Sanders
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Ven 30 Mai - 18:40 | |
| Blog, Portable ou les deux? : les deux Nom :Sanders Prénom :Selina B Age :18 | |
|
| |
Jude Evigan
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 31 Mai - 23:43 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Evigan Prénom : Jude Age : 18 ans | |
|
| |
Harmony Spencer
Nombre de messages : 76 Age : 31 What's Your Love? : Personne n'a encore su m'emporter dans le pays de l'amour Playlists du moment : Nickelback Date d'inscription : 27/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (45/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 1 Juin - 0:34 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Spencer Prénom : Harmony Age : 18 ans | |
|
| |
Heaven Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 32 What's Your Love? : Maybe ... you ? FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI... Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ... Date d'inscription : 01/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (20/100) Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 3 Juin - 20:44 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Spencer Prénom : Heaven Age : 20 ans . | |
|
| |
Tania Jenkins
Nombre de messages : 54 Age : 32 Playlists du moment : SOS ---> Jonas Brothers ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 4 Juin - 17:56 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Jenkins Prénom : Tania Age : 17 ans ! . | |
|
| |
Shannon Halliwell
Nombre de messages : 24 Age : 31 What's Your Love? : It's not the good question ^__^ Playlists du moment : Lady Marmalade Date d'inscription : 04/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: Shopping, garçons, danser, aimer
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 4 Juin - 22:24 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Juste un portable Nom :Halliwell Prénom :Shannon Age :17 ans | |
|
| |
Alysson Darcy
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (10/100) Envies & Pensées: Envie de fumer...encore et encore.
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 9 Juin - 1:29 | |
| Blog, Portable ou les deux? Portable Nom : Darcy Prénom : Alysson Age : 18 ans | |
|
| |
Axel Trümper
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 9 Juin - 1:43 | |
| Blog, Portable ou les deux? Portable Nom : Trümper Prénom : Axel Age : 19 ans | |
|
| |
Pénelope Cruz
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 18 Juin - 19:00 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Cruz Prénom : Pénélope Age : 20 | |
|
| |
Megann Dornan
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 18 Juin - 19:24 | |
| Blog, Portable ou les deux? :Les deux Nom : Dornan Prénom : Megann Age : 19 | |
|
| |
Nick Thomson
Nombre de messages : 10 Age : 29 What's Your Love? : I'm not in love .. sorry Darling* Playlists du moment : A Lot of Songs Date d'inscription : 17/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de manger une bonne glace au chocolat*
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 18 Juin - 22:16 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Thomson Prénom : Nick Age : 21 | |
|
| |
Lily Sawyer
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 5 Juil - 21:44 | |
| Blog, Portable ou les deux ? : Portable Nom : Sawyer Prénom : Lily Age : [i]18 ans[/i ] | |
|
| |
Rose Dawson
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 9 Juil - 16:30 | |
| Blog, Portable ou les deux? : les deux Nom : dawson Prénom : rose Age : 21 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. | |
| |
|
| |
| Demandes de Blogs/Portables. | |
|