| Demandes de Blogs/Portables. | |
|
+49Pénelope Cruz Axel Trümper Alysson Darcy Shannon Halliwell Tania Jenkins Heaven Spencer Harmony Spencer Jude Evigan Selina B. Sanders Ulises Castillo Tyler Von Ziegescar Selena Solis Luella Evans Matt Duncan Lydia Barton Lindsay Owenn Victoria Jones Summer Watson Sharonn A. James Christophe Parker Julie Keynes Jérémy Mandison Noam Stevenson Katie Johnson Tomas Trümper Brenda Lesti Maya Cole Lalli McGregor Jake Drevin Eileen H.Spencer Evan Johnson Iris Scott Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Lina Davidson Samuel J. Wood Shayna Winslet Amanda Lopez Kendra Lewinston Chelsea Evans Jella McCallister Nate Summers Troy Stevens Nellie Adams Issyella Lowel Autumn Van Holt Candice Spencer Mallory Adams 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 17 Mai - 13:48 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Owen Prénom : Chris Age : 20 ans
Merci d'avance EDIT > FAIT | |
|
| |
Mederick Wenton
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (3/10) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 17 Mai - 20:07 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Wenton Prénom : Mederick Age : 19 ans
EDIT MALLORY :: FAIT. | |
|
| |
Alex V. Burry {{ Look My Eyes ... So CuteEmo x3 #_
Nombre de messages : 26 Age : 33 What's Your Love? : {{ Personne for the moment ... #_ FriendShip* : {{ Souvent solitaire ... #_ Playlists du moment : {{ Daddy Yankee - Gazolina #_ Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: {{ Envie d'une glace au cassis #_
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 18 Mai - 13:53 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable & Blog Nom : Von Burry Prénom : Alex Age : 19 ans EDIT > FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 18 Mai - 14:31 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable & Blog Nom : Waldorf Prénom : Blair Age : 18 ans EDIT > FAIT |
|
| |
Iris Scott
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (4/10) Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 18 Mai - 16:14 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Scott Prénom : Iris Age : 16 ans
EDIT > FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 18 Mai - 17:15 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Fontana Prénom : C.C Age : 18 ans Merci d'avance EDIT > FAIT |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 18 Mai - 17:44 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Johnson Prénom : Evan Age : 23 ans
EDIT > FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 19 Mai - 19:14 | |
| Blog, Portable ou les deux ? : ALL Nom : Carters Prénom : Breanna Kennedie Age : 18 Ans EDIT > FAIT |
|
| |
Eileen H.Spencer Sweetie Famous & & ;; Chic
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (75/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 19 Mai - 20:04 | |
| [center] Blog, Portable ou les deux? :Les 2 Nom : Spencer Prénom :Eileen Age :19 ans
EDIT > FAIT | |
|
| |
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 19 Mai - 20:22 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom :Drevin Prénom :Jake Age :16 ans EDIT : FAIT | |
|
| |
Lalli McGregor Caution /!\ High Voltage
Nombre de messages : 41 Age : 33 What's Your Love? : My love is somewhere over the rainbow ... FriendShip* : Matthew & Loann Playlists du moment : RADIOHED > High And Dry Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: Fuir de toutes responsabilités et qu'enfin les Gossips me foutent la paix
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 19 Mai - 21:45 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : McGregor Prénom : Lalli Age : 18 ans
EDIT : FAIT | |
|
| |
Maya Cole
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 20 Mai - 14:02 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Cole Prénom : Maya Age : 19
EDIT : FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 20 Mai - 19:29 | |
| - Blog, Portable ou les deux? : LES DEUX
Nom : McBrown Prénom : Willy Age : 21 EDIT : FAIT |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 21 Mai - 17:31 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Lesti Prénom : Brenda Age : 20 ans
EDIT MALLO :: FAIT. | |
|
| |
Tomas Trümper
Nombre de messages : 39 Age : 32 What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt Playlists du moment : Samy Deluxe Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 21 Mai - 21:20 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Trümper Prénom : Tomas Age : 19 ans
EDIT LAUREN :: FAIT | |
|
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 21 Mai - 21:48 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Lewinston Prénom : Kendra Age : 19 ans
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Jeu 22 Mai - 23:43 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Ewing Prénom : Katie Age : 19 ans
|
| |
Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 24 Mai - 10:58 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Stevenson Prénom : Noam Age : 19 ans
|
| |
Jérémy Mandison Golden Boy | In Love
Nombre de messages : 109 Age : 33 What's Your Love? : IT'S A SECRET xD FriendShip* : NOBODY... C'EST TRISTE JE SAIS... MAIS NE T'INQUIETE PAS, JE VAIS M?EN FAIRE xD Playlists du moment : JOHN LOULY ~~> SEX IS MY VOCATION xD Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: TU AiiMERAiiS BiiEN LE SAVOiiR HEiiN !? xD
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 24 Mai - 15:29 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Mandison Prénom : Jérémy Age : 19 ans
|
| |
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 24 Mai - 20:00 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Keynes Prénom : Juliie Age : 18 ans
|
| |
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 24 Mai - 20:43 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Parker Prénom : Christophe Age : 22 ans
|
| |
Sharonn A. James
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (10/10) Envies & Pensées: Beau Gars
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Sam 24 Mai - 21:51 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Un portable pour commencer Nom : James Prénom : Sharonn A. Age: 18 ans EDIT LAUREN :: FAIT | |
|
| |
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 25 Mai - 13:02 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Watson Prénom : Summer Age : 18
|
| |
Victoria Jones Pink, Cute&Pretty Princess... Or Queen?!
Nombre de messages : 39 Age : 29 What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) . FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) . Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY . Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (78/100) Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 25 Mai - 14:56 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les Deux =) Nom : Jones Prénom : Victoria Age : 19 Bougies
|
| |
Lindsay Owenn
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 25 Mai - 15:26 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Owenn Prénom : Lindsay Age : 19 ans
EDIT SUMMER :: FAIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. | |
| |
|
| |
| Demandes de Blogs/Portables. | |
|