| Gossip's Gallery | |
|
+17Jake Drevin Katie Johnson Cissely Atwood Chris Owen Nate Summers Mallory Adams Kendra Lewinston Zoey Andrews Chelsea Evans Evan Johnson Issyella Lowel Amanda Lopez Nellie Adams Maya Cole Iris Scott Autumn Van Holt Gossip Guy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Guy
Nombre de messages : 52 Age : 29 What's Your Love? : My Gossip!! FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps! Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3 Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!
| Sujet: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 9:29 | |
| WWAAOOUUHH !!!!!!!!!!! C'est trop trop trop trop trop trop MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! J'adrore trpo celui de Jared Mais les autres sont également super beaus | |
|
| |
Gossip Guy
Nombre de messages : 52 Age : 29 What's Your Love? : My Gossip!! FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps! Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3 Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 9:33 | |
| Merci (L` Kit Ales' Un peu raté je sais =S | |
|
| |
Iris Scott
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (4/10) Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Maya Cole
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/0) Envies & Pensées:
| |
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 13:14 | |
| Vous pouvez bien entendu vous servir! | |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 14:05 | |
| J'aiiiiiime tout simplement ! c'est magnifiique | |
|
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 18:46 | |
| GNAAAAAAAAAAAAA SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 Dis quand je change de kit je pourrais mettre ton kit ??? | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 20:01 | |
| Bien sur,je l'ai fait pour toi =D | |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 20:15 | |
| T'peux m'en faiir un aussi Mister??? STP? Sont trOw belles tes créas | |
|
| |
Chelsea Evans
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 20:31 | |
| Whao c'est sublime j'adore trop tes crea vraiment bravo ^^ Si ta le temp tu poura me faire une creas sur mon perso
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Zoey Andrews
Nombre de messages : 23 Age : 32 What's Your Love? : NEXT QUESTiON! FriendShip* : HUM WAiT A MiNUTE. =) Playlists du moment : [...] Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées:
| |
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| |
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chelsea Evans
| |
| |
Zoey Andrews
Nombre de messages : 23 Age : 32 What's Your Love? : NEXT QUESTiON! FriendShip* : HUM WAiT A MiNUTE. =) Playlists du moment : [...] Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:22 | |
| Mercii Beucoup =) Au passage j'aime beaucoup ton dernier poste. T'es vraiment doué pour les créations ! | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:24 | |
| Merci,faut dire que j'ai de l'expérience,j'ai commencé à 10 ans avec tofiltre,j'ai 12 ans maintenant,et j'ai commencé Toshop il y a 6-7 mois =P | |
|
| |
Zoey Andrews
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:28 | |
| Hann La Laaa deux ans que tu fais des créations ? J'avoue que ça c'est l'expérience ! =) Je me fais pitié avec mes pauvres créations XD Petite question, t'as un site de création ? | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:37 | |
| En création,pas d'espérience en HTML(je le fais sur free) | |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:51 | |
| J'ai galéré pour le polo d'Hilarie en rouge xP
Merci!!! | |
|
| |
Evan Johnson
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 22:53 | |
| Ah Ouaii? Bha en tOu ta pas galèré pour riien xD | |
|
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| |
| |
Iris Scott
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (4/10) Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mer 21 Mai - 23:27 | |
| Tes créations sont magnifiques... Je vois que tu es un peu surbooké, mais est ce que tu pourrais essayé de me faire un 'tit avatar?! ça serait génial!!! Si t'as pas le temps, je comprend tkt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip's Gallery | |
| |
|
| |
| Gossip's Gallery | |
|