| Gossip's Gallery | |
|
+17Jake Drevin Katie Johnson Cissely Atwood Chris Owen Nate Summers Mallory Adams Kendra Lewinston Zoey Andrews Chelsea Evans Evan Johnson Issyella Lowel Amanda Lopez Nellie Adams Maya Cole Iris Scott Autumn Van Holt Gossip Guy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Guy
Nombre de messages : 52 Age : 29 What's Your Love? : My Gossip!! FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps! Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3 Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Jeu 22 Mai - 9:01 | |
| Alors,un kit pour:
Evan,Iris et Chelsea ainsi qu e Kendra.Je fais toutb ça aujourd'hui je pense. | |
|
| |
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Jeu 22 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Gossip Guy
Nombre de messages : 52 Age : 29 What's Your Love? : My Gossip!! FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps! Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3 Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Jeu 22 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| |
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Jeu 22 Mai - 19:43 | |
| Hannn j'aime troppppp Je le metrais toute a l'heuree Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Jeu 22 Mai - 20:54 | |
| Okay pour Chace demain si j'ai le temps! | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Lun 26 Mai - 17:56 | |
| J'ai l'impression d'avoir fait des kits pour rien --".... Je fais pour Chace maintenant. | |
|
| |
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Lun 26 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Cissely Atwood
Nombre de messages : 6 Age : 30 What's Your Love? : ii LOVE ANiiWAY ! iiS'T BAD ! FriendShip* : ..NONE Playlists du moment : ii DON'T HAVE THiiS FOR THE MOMENT...! Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ... D'êTrE Moiii........
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mar 27 Mai - 1:19 | |
| HOUAH !
SUPER !
J'ADOREEEEEEE | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Mar 27 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Ven 6 Juin - 4:04 | |
| Désoler , je sais que je mis prend un peu tard , mais esque tu pourrai etre assez gentil pour me faire un avatar pour le bal masqué , d'habitude je mis prend moi meme mais jai rien trouver donc :s . Sur mon avatar en ce moment ces gaspard Ulliel (L) Bref merci d'avance si sa te derange pas , au pire jake n'ira pas , mais sa serai dommage ^^ ...Au fait j'aime bien tes créa et ta rubrique mdr | |
|
| |
Harmony Spencer
Nombre de messages : 76 Age : 31 What's Your Love? : Personne n'a encore su m'emporter dans le pays de l'amour Playlists du moment : Nickelback Date d'inscription : 27/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (45/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Ven 6 Juin - 13:57 | |
| Hey Gossip' =) J'aimerai bien que tu me fasses un vava pour ce soir, le problème, c'est que Frankie Sandford étant peu connue, ça sera dur de trouver une photo où elle sera masquée.. Je n'ai pas le temps d'en faire un, car je prépare une grande fête pour demain =S. Donc voila, mercii d'avance! | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Ven 6 Juin - 19:10 | |
| HellO Gossip =) Tu peux me faire un Kit à moi Stouplé ^^ C'est vraiment Magnifique .. Bravo à toi <3 Puis pour ce soir j'ai pas de vava' de lui deguisé .. Je sais pas si tu pourra trouver une image, moi j'ai pas trouvé .. =S En tout cas merci d'avence ! | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Ven 6 Juin - 21:20 | |
| Harmony,je suis désolé j'ai pas trouvé. Matthieu,j'ai pas de masques donc ce sera costume! Jake,ça fait peur mais bon... | |
|
| |
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Ven 6 Juin - 23:56 | |
| C'es deja mieu que rien mdr , merciee beaucoup :p | |
|
| |
Heaven Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 32 What's Your Love? : Maybe ... you ? FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI... Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ... Date d'inscription : 01/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (20/100) Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 0:04 | |
| Waouhh J'Adore ce que tu fais , C top Beau !!! cela te dérangerais de me faire un joli kit de Jennifer Love Hewitt ? BisouS ^^ | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Heaven Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 32 What's Your Love? : Maybe ... you ? FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI... Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ... Date d'inscription : 01/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (20/100) Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 0:49 | |
| Heu , ouiii Mercii d'avance ^^ | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 2:13 | |
| Vilaa | |
|
| |
Heaven Spencer
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 12:22 | |
| Merci mon gossip adoré =) | |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 12:57 | |
| Moi aussii pour la party j'aimeraii bien un p'tit vava tu seraiis trop trop gentiiil (L) | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Sam 7 Juin - 23:38 | |
| Mon ptit gossip! Deja je tiens à te dire que tes créas sont tout simplement magnifique! Ensuite, je voulais savoir: pour la party, c'est obligé d'être masqué? | |
|
| |
Gossip Guy
| Sujet: Re: Gossip's Gallery Dim 8 Juin - 11:35 | |
| Masqué ou costumé(on peut imaginer que tu as enlever le masque et que tu l'as remis après) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip's Gallery | |
| |
|
| |
| Gossip's Gallery | |
|