| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| |
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:19 | |
| Uiiiiii =DDD MDR xD Si tout le monde est daccort | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| |
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:21 | |
| T'as repondu à la villa ? =D J'ai pas vu .. Vais voir, vous me dites si c'est daccort comme ça on pourrait faire changer les choses à la villa apart si t'en a marre et que tu veux changer d'endroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:26 | |
| Oui j'ai rép mais jcomprends pas ce que tu me dis après xD | |
|
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:33 | |
| Là xD Apres le ' t'a rép à la villa =D ' & le reste jcomprends pas xD | |
|
| |
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| |
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:45 | |
| Moi | |
|
| |
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:48 | |
| ummm volontier ^^ on regle ca par mp ? | |
|
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Shayna Winslet I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:27 | |
| - Ulises Castillo a écrit:
- J'aimerais bien un lien mais qui veux ??
moi je veux bien aussi | |
|
| |
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:27 | |
| Quelqu'un voudraiit un tiit liien 'vk moiii ?? x) | |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| |
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:32 | |
| - Summer Watson a écrit:
- Là xD Apres le ' t'a rép à la villa =D ' & le reste jcomprends pas xD
Ah enfait je dis que j'attend la reponse de Lisa et tout .. Puis s'il veulent bien, bah on fait en sorte de se mettre ensemble à la villa =D Apart si tu veux faie un nouveau topic quelque part d'autre que ta villa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:35 | |
| - Matthieu Collins a écrit:
- Summer Watson a écrit:
Ah enfait je dis que j'attend la reponse de Lisa et tout .. Puis s'il veulent bien, bah on fait en sorte de se mettre ensemble à la villa =D Apart si tu veux faie un nouveau topic quelque part d'autre que ta villa ^^ mais jpense qu'ils voudront mais on se mettra ensemble plus tard naan ? Psk pour l'instant jveux tenter avec Tyler ;P & Apres quand il va aller avec Lina, je me mettrais avek toii ^^ | |
|
| |
Ulises Castillo
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:39 | |
| - Code:
-
moi je veux bien aussi super je t'envoi un mp | |
|
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:41 | |
| - Summer Watson a écrit:
- Matthieu Collins a écrit:
- Summer Watson a écrit:
Ah enfait je dis que j'attend la reponse de Lisa et tout .. Puis s'il veulent bien, bah on fait en sorte de se mettre ensemble à la villa =D Apart si tu veux faie un nouveau topic quelque part d'autre que ta villa ^^ mais jpense qu'ils voudront mais on se mettra ensemble plus tard naan ? Psk pour l'instant jveux tenter avec Tyler ;P & Apres quand il va aller avec Lina, je me mettrais avek toii ^^ Oki et moi je tante avec Amanda =) Et apres quand on se retrouve seul tout les 2, on se met ensemble =D Mais quand ? dans quelque semaine ? ^o) | |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| |
| |
| |
| |
Chelsea Sanchez
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:46 | |
| Ca maaarche, quand tu veux on s'faiit un sujet !! x) | |
|
| |
Chelsea Sanchez
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 21:53 | |
| Mdr okii, j'vais faiire ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|